Photos du TGV Réseau-Duplex en France



 


Photographies de rames TGV RD (motrices Réseau et tronçons Duplex)
circulant sur le réseau ferré français


La rame TGV Réseau-Duplex 609 de SNCF Voyages circulant en direction de Toulon
après avoir traversé la gare de La Penne-sur-Huveaune (Bouches-du-Rhône) le 24 juin 2007

La rame TGV Réseau-Duplex 609 de SNCF Voyages circulant en direction de Toulon le 24 juin 2007
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Une rame TGV Réseau-Duplex (la rame TGV RD 611 de la SNCF)
en gare de Marseille saint-Charles le 22 mai 2008

Une rame TGV Réseau-Duplex (la rame TGV RD 611 de la SNCF) en gare de Marseille saint-Charles le 22 mai 2008
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Logo célébrant la 100e rame TGV Duplex de la SNCF sur la motrice de la rame 611

Logo célébrant la 100e rame TGV Duplex de la SNCF sur la motrice de la rame 611
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La rame TGV R 2N 611 attend son prochain service sur une des voies de la gare marseillaise.

La rame TGV R 2N 611 attend son prochain service sur une des voies de la gare marseillaise.
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Détail de la motrice paire de la rame TGV RD 611 (motrice 28622)
dont le dépôt d'attache est "Paris Sud-Est" (Technicentre SNCF de Villeneuve Saint-Georges)

Détail de la motrice paire de la rame TGV RD 611 dont le dépôt d'attache est "Paris Sud-Est" (Technicentre SNCF de Villeneuve Saint-Georges)
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Vue de profil de deux motrices TGV
(la rame TGV Sud-Est 69 et la rame TGV RD 608)
à Paris Gare de Lyon le 14 août 2007

Vue de profil de deux motrices TGV à Paris Gare de Lyon le 14 août 2007
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Le TGV RD 601, première rame TGV RD (série 600)
accouplé à une rame TGV Duplex classique (la 227 de la SNCF)
à Paris - Gare de Lyon le 20 juillet 2006

Le TGV RD 601, première rame TGV RD (série 600) accouplé à une rame TGV Duplex classique à Paris - Gare de Lyon le 20 juillet 2006
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Caractéristiques d’une rame TGV RD :

·        2 motrices

·        8 voitures passagers

·        Capacité voyageurs : 510 places environ

·        4 bogies moteurs

·        9 bogies porteurs

·        8 moteurs de traction synchrones autopilotés

·        Masse totale d’une rame : 420 tonnes environ

·        Longueur totale : 200 m

·        Rame bicourant :

-   1500 V continu

-   25000 V alternatif  50 Hz

·        Puissance maximale : 8800 kW

 

Vidéos de TGV (Sud-Est, Duplex, Réseau et POS)


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